CMA2024 v1 sans

Halifax, le 29 juin, 2020 –
Le Conseil de développement économique de la Nouvelle-Écosse (CDÉNÉ) félicite les nouveaux membres du Comité organisateur du congrès mondial acadien 2024 (COCMA 2024), nommé le 22 juin 2020 : Denise Babin, Adrien Comeau, Roger d’Entremont, Brandon Doucette, Brenda LaGrandeur, Angelique LeBlanc, et Yalla Sangaré, qui ont rejoint Allister Surette (président), Chris Frotten (vice-président, Argyle), Natalie Robichaud (vice-présidente, Clare), Nadine Comeau (trésorière) et Lynette Muise (secrétaire)

La région hôtesse "CLARGYLE" englobe les municipalités de Clare et d'Argyle. Historiquement, le CDÉNÉ a toujours travaillé main dans la main avec Clare et Argyle et espère continuer ce partenariat avant et pendant la tenue du CMA. Le nouveau Plan Stratégique du CDÉNÉ, adopté par son conseil d’administration au mois de février a identifié le CMA 2024 et sa composante économique comme axe prioritaire. A ce titre, le personnel du CDÉNÉ se réjouit de travailler sur ce dossier aux côtés de Clare, Argyle et de ce nouveau COCMA.

L’article en anglais annonçant la composition du CA est disponible ici : https://www.cjls.com/2020/06/23/30939/

CMA Julie Ronnie Danny 450
Julie Oliver, directrice générale du CDÉNÉ, aux côtés de Ronnie LeBlanc, préfet de la municipalité de Clare, et Danny Muise, préfet de la municipalité d’Argyle lors d’un événement antérieur